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Cheap Monday

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Cheap Monday – Tout a commencé par un jean skinny


Nous sommes en 2004 : 800 paires du jean caractéristique 'Tight' de Cheap Monday sont en vente pour la première fois - le classique moderne à la tête de mort est né. Mais le chemin a été long avant d'en arriver là. En 2000, Örjan Andersson, Adam Friberg et deux de leurs amis ouvrent un petit magasin de vêtements d'occasion à Stockholm appelé 'Weekend'. Ce nom a été rapidement trouvé, car le magasin n'était ouvert que les samedis et dimanches. Grâce à son une excellente sélection de produits, le magasin fonctionne comme sur des roulettes et une autre boutique plus grande ouvrira bientôt ses portes – le nouveau nom : 'Weekday', car il était ouvert tous les jours. Certains des articles en denim offerts par Weekday étaient relativement chers et les propriétaires se sont vite rendu compte qu'il y avait un besoin urgent de jeans bon marché et élégants – le premier jeans 'Tight' de Cheap Monday est né et à cette époque disponible exclusivement et uniquement chez Weekday. Les caractéristiques : coupe ajustée, non lavé, jean brut extensible et un prix bas. Il n'est donc pas étonnant que les 800 premiers exemplaires aient été vendus si rapidement. L'étape suivante était évidente – en 2005, Cheap Monday est devenue une marque offrant bien plus que des jeans. Son logo, la tête de mort, a encore aujourd'hui une valeur de reconnaissance absolue ! Aujourd'hui, Cheap Monday offre des collections pour hommes et femmes ainsi que des collections saisonnières, des accessoires, chaussures, lunettes de soleil et bien plus encore.

Décoller avec un partenaire solide


L'année 2008 a vu le prochain grand événement pour Cheap Monday, la collaboration avec H&M. La marque à la tête de mort ne pouvait plus se contenter des magasins Weekday et a obtenu son premier magasin Cheap Monday à Copenhague en 2009. Il était et reste particulièrement important pour les fondateurs de la marque de ne pas exploiter une politique de marketing traditionnel, mais d'offrir les meilleures collections en ligne avec la croissance rapide de la marque, pouvant facilement concurrencer les marques haut de gamme en matière de qualité et de mode, tout en restant accessible au niveau du prix. Nous disons : mission réussie, Cheap Monday !

Cheap Monday dans la boutique en ligne SNIPES


Si tu cherches des jeans, shorts, lunettes de soleil, chemises ou sweatshirts de Cheap Monday, tu es au bon endroit dans notre boutique en ligne. Et la cerise sur le gâteau : ta commande te sera envoyée à la vitesse de l'éclair et sans frais de port de 85€ de commande.