Chargement de la page…
Coloris
Noir
Bleu
Gris
Blanc
Autre
Taille
S
M
one size
Prix
jusque
Online only
Oui
Filtre
Noir
Bleu
Gris
Blanc
Autre
S
M
one size
jusque
Oui
  • Réinitialiser tous les filtres
8 article(s)
Trier par :

LRG : vis ta passion


LRG (Lifted Research Group) a été fondée en 1999 dans l'État américain de Californie et représente l'une des sociétés de mode les plus dynamiques de ces dernières années. Les deux fondateurs de LRG, Jonas Bevacqua et Robert Wright, ont très tôt développé l'idée de la marque. Ces deux créateurs sont fortement influencés par la culture du skateboard, du surf et du hip-hop, culture qui se retrouve dans leurs collections d'hier et d'aujourd'hui. LRG est la mode pour les hommes qui ne comptent pas payer leur loyer avec un boulot de 9 à 17, mais qui souhaitent utiliser leur passion pour cela – tout comme les fondateurs Bevacqua et Wright. Au début, ils ne produisent que des t-shirts et des sweats à capuche. Aujourd'hui, la ligne comprend des vêtements de ville, des jeans, des t-shirts, des vestes et des sweats à capuche ainsi que de nombreux accessoires élégants.
 

LRG - inspiré par la nature


Aujourd'hui encore, le label LRG ne puise pas seulement son inspiration de la nature et des peuples indigènes de ce monde pour créer ses imprimés et ses graphiques- LRG s'engage aussi fortement en leur faveur. Régulièrement, des dons sont versés à divers projets, qui soutiennent par exemple la forêt tropicale et ses habitants. Aujourd'hui, LRG n'est pas seulement synonyme de styles décontractés avec des imprimés hors du commun, mais aussi d'authenticité. Comme presque aucune autre marque, LRG combine des styles hip-hop et sportifs dans les domaines du skating, du surf, du snowboard ou du basketball tout en restant fidèle à elle-même.
 

LRG sur SNIPES


LRG peut maintenant se commander facilement dans la boutique en ligne SNIPES. Tu trouveras ici un grand choix de vêtements LRG. Tu peux commander par simple clic de souris. SNIPES offre la livraison gratuite pour les commandes à partir de 85€ en France.