Chargement de la page…

Pegador

121 article(s)
Filtre
Pour qui ?
Homme
Femme
Coloris
Beige
Noir
Bleu
Vert
Gris
Orange
Rose
Rouge
Blanc
Taille
XS
S
M
L
XL
XXL
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
one size
Prix
jusque
Matériel
Coton
Nylon
Polyacrylique
Polyamide
Polyester
Trier par :
121 article(s)
Trier par :


PEGADOR – Une jeune marque visionnaire

En 2018, la jeune marque de mode PEGADOR a commencé avec une vision. La vision n’était pas seulement d’établir une marque, mais un style de vie. Inspirer et transmettre des ondes positives est la philosophie de cette marque. L’idée derrière cela est avant tout de créer du streetwear à la perfection constante en termes de design, de tissus et de qualité. Avant tout, la route est au cœur de l’inspiration de PEGADOR.

Lifestye au lieu de vêtements – PEGADOR transmet la qualité

La jeune et ambitieuse marque allemande est d’avis que la mode n’est pas seulement un vêtement, mais aussi une attitude envers la vie. Avec l’incitation à rendre chaque collection meilleure que la précédente, ils livrent des produits Vestimentaires de la plus haute qualité. Haute qualité et élégance est l’intention ici et PEGADOR met en œuvre cela sans compromis.

PEGADOR conçoit des ondes positives

La particularité de PEGADOR est qu’ils produisent non seulement du streetwear, mais aussi des ondes positives. La marque de mode urbaine se concentre sur la diffusion de messages créatifs et sociaux pour une meilleure convivialité. Les designs brillent souvent avec une beauté simple et le meilleur confort de port.

PEGADOR – La marque des stars du football

Le look authentique et dynamique est toujours inspiré par la rue. Des chemises aux sweats à capuche en passant par les vestes d’hiver, PEGADOR crée des styles pour les sportifs et les décontractés. Ils ont toujours des exigences élevées en termes de qualité, de design et de sélection des tissus. Surtout les stars du football ont pris conscience de la marque et certains des plus grands footballeurs tels que Robin Gosens ou Kevin De Bruyne aiment porter la marque pendant leur temps libre.