Chargement de la page…

DC

DC

Coloris
Noir
Bleu
Gris
Orange
Rouge
Taille
36
37
37.5
38
38.5
39
40
41
one size
Prix
jusque
Online only
Oui
Filtre
Noir
Bleu
Gris
Orange
Rouge
36
37
37.5
38
38.5
39
40
41
one size
jusque
Oui
  • Réinitialiser tous les filtres
15 article(s)
Trier par :

DC Shoes : le goût de l'extrême


Damon Way et Ken Block sont des athlètes passionnés de l'extrême. Lorsque les deux ont fondé la "Droors Clothing Shoe Company", abrégée DC, en 1993 à Vista, San Diego, dans l'État américain de Californie, la mission était claire : un équipement extrêmement cool pour des gars extrêmement durs. La recherche d'une figure de proue et d'un ambassadeur de marque n'a pas pris longtemps. Parce que DC disposait des meilleurs témoignages dans ses propres rangs : Danny Way, le frère de Damon ! En 2001, par exemple, il a fait la une des journaux avec deux records du monde : le saut le plus long de kicker (20 mètres) et le saut le plus haut d'un quarterpipe ont également attiré l'attention du public sur DC. En 2005, Danny a mis DC, déjà dans les mains de Quicksilver, en avant avec une autre première : Way a été le premier à sauter la Grande muraille de Chine avec sa planche à roulettes à 80 km/h.

DC – un monde à part


Pour le fait que les Californiens voulaient en fait s'établir en tant que designers et producteurs de t-shirts sous le nom initialement prévu "Eightball", DC a rapidement évolué de la Californie vers une marque mondiale diversifiée. La gamme comprend maintenant le skate, la neige, le BMX, le surf, la moto, l'automobile et une activité lifestyle en pleine expansion. Ainsi, non seulement les pros de l'extrême aiment les designs de DC, mais aussi les stylistes urbains. Parce que le design est tout aussi important que la performance. Plusieurs sous-contractants comme Dub Snowboard Clothing, le magazine de snowboard Blunt ou les fameux DVDs complètent l'essence extrême de DC.

DC sur SNIPES


Aussi dans la boutique en ligne de SNIPES tu trouveras un bon aperçu des différents incontournables de DC : des pieds (sneakers DC) à la tête (bonnets et snapbacks) et entre les deux (ceintures, sacs, t-shirts, accessoires et équipements).