Chargement de la page…

Homeboy

Homeboy

Catégories
Coloris
Noir
Bleu
Vert
Rose
Violet
Rouge
Blanc
Jaune
Taille
XXS
XS
S
M
L
24/30
25/30
26/30
27/30
Prix
jusque
Online only
Oui
Filtre
Noir
Bleu
Vert
Rose
Violet
Rouge
Blanc
Jaune
XXS
XS
S
M
L
24/30
25/30
26/30
27/30
jusque
Oui
  • Réinitialiser tous les filtres
16 article(s)
Trier par :

1988 – We are Streetwear!


Homeboy a été fondée en 1988 et était alors connue comme la troisième grande marque de streetwear au monde. Le streetwear de l'époque représentait encore le skatewear, qui était aussi à l'origine du look homeboy. 1988 est aussi l'année où le hip hop célèbre son année de gloire, Homeboy profite de cette occasion pour prendre d'assaut le mode de la musique. Des groupes culte comme Public Enemy, Run-DMC, N.W.A ou Ice-T étaient très en vogue au-delà de leur musique et ont inspiré de nombreux fans. En Allemagne, Homeboy a parrainé Moses Pelham en 1989 et les Fantastic Four en 1991.
Beaucoup de styles des années 80 sont maintenant connus sous le nom de looks rétro et appartenaient à la catégorie des vêtements de skateboard, qui est devenue célèbre pour son style de vie "cool". Les influences de la marque Homeboy proviennent du skateboard, du snowboard, du surf et de la musique. Les styles de Homeboy constituent ce mélange et a changé l'apparence de toute une génération.
 

Homeboy dans la boutique en ligne SNIPES
 

Tu t'intéresses à Homeboy ou tu es même à la recherche d'une certaine it-pièce ? Alors, tu te trouves au bon endroit . Dans la boutique en ligne de SNIPES, tu trouveras un grand choix de vêtements et accessoires pour Homeboy. Nous avons le meilleur des deux mondes, que ce soit pour les hommes ou pour les femmes. Du sweat à capuche et à col ras du cou aux vestes doublées et aux sacoches à ceinture, tu peux facilement commander ton article préféré à la maison.