Chargement de la page…

K-Swiss

K-Swiss

Catégories
Coloris
Gris
Rose
Blanc
Taille
35.5
36
37
37.5
38
39
39.5
40
Prix
jusque
Coupe
Low
Modèle
Normal
Online only
Oui
Matériel
Cuir
Maille
Textile
Tige mix
Filtre
Gris
Rose
Blanc
35.5
36
37
37.5
38
39
39.5
40
jusque
Low
Normal
Oui
Cuir
Maille
Textile
Tige mix
  • Réinitialiser tous les filtres
6 article(s)
Trier par :

K-Swiss : innovation et style


K-Swiss a été fondée il y a presque 50 ans à Los Angeles par les frères suisses Art et Ernie Brunner. Jusqu'à leur déménagement en Californie, les deux étaient des skieurs enthousiastes de la Coupe du monde. Mais sous le soleil californien, ils ont dû chercher de nouveaux défis sportifs. C'est ainsi que les skieurs sont devenus des joueurs de tennis fanatiques. C'est aussi la raison pour laquelle, en 1966, ils ont été la première entreprise à lancer une chaussure de tennis entièrement en cuir : la K-Swiss. Le légendaire CLASSIC a été inaugurée sur la pelouse de Wimbledon. Avec une première sortie aussi brillante, K-Swiss ne pouvait qu'écrire l'histoire des sneakers. En effet, K-Swiss a toujours été synonyme d'innovation, de qualité, de performance et de style. Et depuis longtemps, la CLASSIC ne brille plus seulement sur les courts de tennis, mais aussi dans la rue. K-Swiss a depuis longtemps élargi son champ d'action et offre outre des chaussures de tennis, des chaussures de temps libre, d'entraînement et de course. Avec des modèles haut de gamme comme Arvee, Hof, Adcourt ou Rinzler, il y en a pour tous les goûts.

K-Swiss - Le style rencontre la responsabilité


Encore aujourd'hui, les chaussures K-Swiss sont dotées de leurs cinq rayures et leurs œillets métalliques caractéristiques qu'elles doivent à la grande expertise des frères Brunner en matière d'équipement de ski. Mais les chaussures K-Swiss ne sont pas que belles. L'entreprise, qui opère aujourd'hui à l'échelle mondiale, travaille selon la norme SA8000, qui améliore continuellement les conditions de travail des employés. Comme la plupart des fabricants d'articles de sport, K-Swiss produit principalement en Asie. Avec la norme SA8000, K-Swiss veille toutefois à ce que les chaussures ne soient jamais fabriquées par des enfants ou dans des conditions inhumaines. K-Swiss a ainsi réussi à passer d'une petite marque suisse à un empire de la chaussure et à rester fidèle à elle-même et à ses standards.

K-Swiss sur SNIPES


Le style de K-Swiss te convainc ? Alors jette un coup d'œil à la boutique en ligne de SNIPES dès maintenant. Tu trouveras ici différents modèles dans toutes les couleurs et tous les designs.