Chargement de la page…
Catégories

NIKE Air Max

49 article(s)
Filtre
Pour qui ?
Homme
Enfant
Femme
Marque
Coloris
Beige
Noir
Bleu
Doré
Vert
Gris
Orange
Rose
Rouge
Blanc
Jaune
Taille
35.5
36
36.5
37.5
38
38.5
39
40
40.5
41
42
42.5
43
44
44.5
45
45.5
46
47
47.5
48.5
Prix
jusque
Matériel
Cuir
Synthétique
Textile
Online only
Oui
Filtre
Homme
Enfant
Femme
Beige
Noir
Bleu
Doré
Vert
Gris
Orange
Rose
Rouge
Blanc
Jaune
35.5
36
36.5
37.5
38
38.5
39
40
40.5
41
42
42.5
43
44
44.5
45
45.5
46
47
47.5
48.5
jusque
Cuir
Synthétique
Textile
Oui
Trier par :
49 article(s)
Trier par :

La NIKE Air Max : une révolution en marche

Il y a eu un avant Air Max et un après. Cette chaussure a marqué de son empreinte toute la culture des sneakers. Son succès a été tel qu'il a dépassé largement les pistes d'entraînement pour intégrer très vite notre sphère quotidienne.

L'histoire d'un succès et d'une bulle d'air

C'est en 1987 qu'a commencé cette belle aventure avec la création par le designer Tinker Hatfield d'un tout nouveau concept. Son idée a consisté à intégrer un coussin d'air visible et circulaire à la semelle des baskets pour optimiser leurs qualités d'amorti. Une double révolution en somme à la fois technique et esthétique qui ne pouvait passer inaperçue.

Une saga familiale pleine de surprises

La famille Air Max s'enrichit sans cesse de nouveaux membres et les modèles se multiplient au fil des années.

La Air Max 90

Les aficionados s'en réjouiront, la Air Max 90 reprend tous les codes de la Air Max d'origine. Pour encore plus de confort, elle est équipée d'une épaisse semelle de mousse couplée à l'unité NIKE Air laissant apparaître la célèbre bulle au niveau du talon.

La Air Max 97

Elle est devenue un incontournable de la marque. Son confort incomparable procuré par les coussins d'air répartis sous le pied a immédiatement conquis les coureurs en herbe. Son design novateur et stylé a fait le reste. On le dit inspiré des cercles générés par la chute d'une goutte d'eau dans une mare. Ces lignes sont encore aujourd'hui l'un des signes distinctifs de cette chaussure emblématique.

La Air Max 98

Comme son nom l'indique, il n'a fallu attendre qu'un an pour voir arriver le modèle suivant, la NIKE Air Max 98 avec bulle d'air apparente. Si son allure est un peu plus massive, elle conserve toute la technicité et les exigences de confort de la Air Max.

La NIKE Air Max 1

Son design parait un peu rétro mais elle semble pourtant n'avoir jamais été aussi moderne. Les ajouts de cuir et de mesh contribuent à la rendre plus stylée encore, tout comme la célèbre virgule qui orne largement le côté de la chaussure. La NIKE Air Max 1 possède ses propres signes distinctifs tout en conservant les qualités d'amorti, de maintien et de stabilité de ses aînées.

La NIKE Air Max 270

Elle est plutôt réservée à un usage quotidien ne serait-ce qu'en raison de son talon de 32 mm, le plus haut des Air Max. Avec son allure futuriste, elle trouvera aisément une place de choix dans ta garde-robe.

Les dernières tendances sont chez SNIPES

Incontournable rendez-vous des passionnés de hip hop, de sports de rue et de street art, ce site de vente en ligne regorge de pépites pour qui se reconnaît dans l'urban style. Tu y trouveras de quoi affirmer ton identité et exprimer ta créativité.