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Livraison

Si tu passes commande du lundi au vendredi avant 16h00, le colis sera remis à notre partenaire DHL/Colissimo le jour même. Ton colis sera ensuite livré dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés. Il se peut qu'en période de grande affluence ou bien de problèmes logistiques, les délais soient retardés. Nous indiquons alors par e-mail ou bien dans le haut de la page d'accueil certains retards à prendre en considération. 

Les commandes passées les samedis, dimanches ou jours fériés (c'est-à-dire les jours fériés de notre entrepôt situé en Allemagne) ne seront traitées et expédiées que le jour ouvré suivant.
 
Les frais de port sont offerts pour toute commande d'un montant minimum de 60€. Pour toute commande d’un montant de 59,99€ ou moins, des frais de port à hauteur de 3,99€ s'appliquent en France.
 
Dès que nous aurons remis ton colis à DHL/Colissimo, nous t’enverrons un e-mail de confirmation d'expédition avec ton numéro de suivi ainsi que ton lien de suivi de colis.  

De plus, tu trouveras ton numéro de suivi à tout moment dans ton compte client.

Commande en tant qu’invité(e) :  Si tu as passé ta commande en tant qu'invité(e), tu pourras vérifier le statut de ta commande en cliquant sur le lien dans l'e-mail de confirmation de commande, ou en saisissant ton numéro de suivi, ton adresse e-mail et ton code postal dans l’espace client.
 
Tu trouveras la date de livraison estimée de ta commande via le lien de suivi. Merci de patienter jusqu'à la date de livraison prévue.

Si la livraison prend plus de 3-5 jours (ouvrés), tu devras procéder comme suit :

Vérifie d'abord le statut de la livraison en utilisant ton numéro de suivi, que tu trouveras dans l’e-mail de notification que nous t’enverrons dès que le colis aura été expédié (voir ci-dessus). Si le statut affiche que ton colis a été livré, vérifie alors :

• si un membre de ta famille ou un colocataire a réceptionné le colis
• si le colis a été déposé chez un voisin
• si le colis a été livré à un point de retrait de la Poste ou de dépôt Colissimo. Si tu n’as pas reçu un ticket de collecte, contacte alors le point de colis et explique la situation. Tu pourras également récupérer ton colis en présentant ta carte d’identité.
 
Dans de très rares cas, il peut arriver qu'un colis nous soit retourné avec la mention "non distribuable".

Nous ne sommes pas en mesure de te renvoyer un colis, qui nous a été retourné. Le montant d’achat correspondant au colis non-distribué sera remboursé automatiquement.

Une notification automatique te sera adressée par e-mail.

 

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