SNIPES Membercard

Avantages de la Membercard

Avec la SNIPES Membercard, tu as droit à des avantages exclusifs. Tu bénéficies de 3 % de réduction pour des achats d'un montant de 199,99 euros ou moins et 5 % de réduction sur des achats de 200 euros ou plus pour toute commande en ligne ou en magasin (bientôt). Aussi bien sur les chaussures et les vêtements que les accessoires et chapeaux.

Pour profiter de remises exceptionnelles, présente ta Membercard en caisse ou saisis le numéro de Membercard à 13 chiffres (au dos sous le code-barres) dans ton compte client sous "Modifier les données". Nous te montrons ici comment ça marche...

Il existe deux moyens de demander une SNIPES Membercard :

Tu n'es pas encore client?

Tu peux tout simplement cocher la case en bas du formulaire d'inscription pour demander ta Membercard. La réduction est enregistrée directement dans le système et elle sera automatiquement appliquée à toute commande.

Membercard

Déjà client?

 
Tu trouveras dans ton compte client la rubrique "Adresse de facturation" sous "Mes données". Tu peux cocher la case "Demander une Membercard" sous "Numéro de la Membercard" tout en bas du formulaire et confirmer en enregistrant. La réduction est alors enregistrée dans le système et elle sera automatiquement appliquée à toute commande.
Membercard

Tu as déjà une Membercard et tu souhaites l'activer en ligne?

Alors tu peux enregistrer ton numéro de Membercard à 13 chiffres soit lors de ton inscription à la boutique en ligne, soit (si tu es déjà inscrit) dans ton compte client sous:

"Mes données / Adresse de facturation" en bas du formulaire dans le champ "Numéro de Membercard". Tu trouveras ce dernier sous le code-barre sur la carte. Saisis-le ici et enregistre. La réduction sera automatiquement appliquée à toutes tes commandes.

Ou alors...

... tu peux te rendre dans un de nos magasins (bientôt en France) pour y remplir un formulaire de demande de Membercard. Tu peux le demander à nos collègues en caisse. Ta Membercard te sera envoyée par la poste dans un délai de 3 à 4 semaines en fonction du mode de demande et de la réception de ta demande.  

Que faire en cas de perte de la carte ?

Tu as perdu ta SNIPES Membercard ? Pas de problème, nous la remplaçons gratuitement. Écris-nous tout simplement un e-mail à membercard@snipes.com pour nous expliquer brièvement la situation. La carte te sera envoyée par la poste à l'adresse indiquée par tes soins.

Tu as d'autres questions ?

Pour toutes les questions concernant la Membercard tu peux bien entendu envoyer un e-mail à notre service client à membercard@snipes.com à tout moment. Nos collègues traiteront ta demande dans les plus brefs délais et te contacteront.