Chargement de la page…
Où est ma commande ?
Dès que nous aurons remis ton colis à DHL/Colissimo, nous t’enverrons un e-mail de confirmation d'expédition avec ton numéro de suivi ainsi que ton lien de suivi de colis. De plus, tu trouveras ton numéro de suivi à tout moment dans ton compte client.
Commande en tant qu’invité(e) : Si tu as passé ta commande en tant qu'invité(e), tu pourras vérifier le statut de ta commande en cliquant sur le lien dans l'e-mail de confirmation de commande, ou en saisissant ton numéro de suivi, ton adresse e-mail et ton code postal dans l’espace client.
Commande en tant qu’invité(e) : Si tu as passé ta commande en tant qu'invité(e), tu pourras vérifier le statut de ta commande en cliquant sur le lien dans l'e-mail de confirmation de commande, ou en saisissant ton numéro de suivi, ton adresse e-mail et ton code postal dans l’espace client.
Ma commande a-t-elle été acceptée ?
Après chaque commande, tu recevras une confirmation par e-mail. De plus, tu peux consulter le statut actuel de ta commande à tout moment dans ton compte client.
Si tu as passé ta commande en tant qu'invité(e), tu pourras vérifier le statut de ta commande en cliquant sur le lien dans l'e-mail de confirmation de commande, ou en saisissant ton numéro de suivi, ton adresse e-mail et ton code postal dans l’espace client.
Si tu as passé ta commande en tant qu'invité(e), tu pourras vérifier le statut de ta commande en cliquant sur le lien dans l'e-mail de confirmation de commande, ou en saisissant ton numéro de suivi, ton adresse e-mail et ton code postal dans l’espace client.
Est-il possible de passer ma commande par téléphone ?
Malheureusement, nous n'avons pas la possibilité de prendre ta commande par téléphone. Cependant, tu peux à tout moment passer ta commande via la boutique en ligne.
J'ai passé ma commande, mais je n'ai pas encore reçu de confirmation.
Astuce : vérifie ton dossier spam. Si tu ne trouves toujours pas de confirmation de commande, vérifie si tu as renseigné la bonne adresse e-mail dans ton compte client. Si malgré tout, tu n'as pas reçu de confirmation de commande, merci de contacter notre service client.
Comment puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Afin d'assurer que ta commande soit expédiée le plus rapidement possible, elle sera transmise à notre centre de distribution et traitée immédiatement après sa validation. Malheureusement, il n’est donc pas possible de la modifier ou annuler ultérieurement.
L’article commandé a fait l'objet d’une remise entre-temps. Ai-je droit au prix réduit ?
Nos prix peuvent fluctuer en fonction de différentes promotions et nos cycles de vente. Si tu as déjà acheté l'article, nous ne pourrons malheureusement pas te rembourser la différence. Merci de ta compréhension.
Les articles de la boutique en ligne sont-ils réellement disponibles ?
Pour toutes les tailles proposées, tu peux afficher la disponibilité du produit en sélectionnant la taille désirée. La majorité de nos articles sont disponibles à la fois en ligne et en magasin, certaines tailles ne sont disponibles qu'en ligne, d'autres uniquement en magasin.
Ceci est indiqué sur la page de détail de chaque article.
Pour toute commande passée avant 16h (sur des jours ouvrés), les articles seront généralement expédiés à l'adresse de livraison indiquée le jour même de la commande.
Ceci est indiqué sur la page de détail de chaque article.
Pour toute commande passée avant 16h (sur des jours ouvrés), les articles seront généralement expédiés à l'adresse de livraison indiquée le jour même de la commande.
Des questions ?