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Tu peux nous retourner les articles de ta commande gratuitement dans un délai de 30 jours.

Place l'article intact, non porté et non endommagé que tu retournes dans un sac ou une boîte (si possible l'emballage d'origine), avec le bon de retour et prends soin de bien fermer le carton avec du ruban adhésif.

Colle l'étiquette de retour Colissimo, qui t’a été envoyée avec ton colis, clairement visible sur le sac ou la boîte, afin de bénéficier du retour gratuit. Puis apporte ton colis à un point de retrait ou de dépôt Colissimo. Tu peux trouver un point de colis ou location de la Poste ou Colissimo près de chez toi via l'outil de localisation sur le site web www.laposte.fr. Demande toujours un reçu d'expédition et garde-le jusqu'à ce que tu aies reçu une confirmation de retour de notre part.

IMPORTANT: En cas de réclamation, merci de contacter notre service client avant de nous retourner l’article.

Les échanges d’articles et les changements de taille ne sont traités que dans nos magasins. Voir ci-dessus

En cas de réclamation ou de retour d’un article, le montant d’achat te sera remboursé dans les meilleurs délais. Si tu souhaites recevoir l’article dans une autre taille ou une autre couleur, merci de repasser une commande via la boutique en ligne. Ici tu peux vérifier la disponibilité de ton article en temps réel, afin de le commander directement.

Tu trouveras de plus amples informations sur le retour de marchandise dans la section «Droit de rétractation» dans nos conditions générales de vente. La présence du bon de retour ou de l’emballage d'origine n’est pas une condition préalable à l'exercice effectif du droit de rétractation.

Alternativement, tu as la possibilité de retourner ou d’échanger les articles dans un magasin SNIPES.
 
Malheureusement, l'échange direct via la boutique en ligne n'est pas possible. Dès que tu retournes l'article, nous te rembourserons le montant payé dès que possible. Si tu souhaites recevoir un autre article, merci d’effectuer une nouvelle commande dans la boutique en ligne.
Tu auras également la possibilité d’échanger ton article (même acheté en ligne) dans un magasin SNIPES près de chez toi. Voir ci-dessus.
 
Dès que ton retour aura été traité dans notre centre logistique, tu recevras une confirmation de retour via e-mail. Dans certains cas, les colis retournés sont rassemblés au centre distribution de Colissimo pendant 1 à 2 jours ouvrés avant d'être acheminés à notre centre logistique.

Le traitement de ton retour aura lieu dans les 14 jours suivant la réception du colis dans notre centre logistique. Vérifie bien ta boîte e-mail, sans oublier ton dossier spam. Si le traitement de ton retour prend un peu plus longtemps, veuille contacter Colissimo. Sur la base du numéro de suivi, ils peuvent vérifier où se trouve ton retour.
 
Si ton paiement a été effectué par carte de crédit ou PayPal, le montant des articles retournés sera automatiquement remboursé, au plus tard 14 jours après le traitement ou l’enregistrement comptable (et non la réception !) de ton retour par notre centre logistique.

Si tu retournes une commande qui a été (partiellement) payée avec une carte-cadeau, le montant sera remboursé (partiellement) via un virement bancaire. Dans ce cas il nous faut un RIB pour rembourser le montant sur ton compte bancaire.
 
Oui, la liste des magasins restants ouverts peuvent réceptionner ton articles achetés en ligne. Muni toi bien de la facture d'achat à présenter en caisse. Cependant, tu as uniquement la possibilité de nous retourner la marchandise gratuitement via le bon de retour par poste.
Adresse de retour :

Snipes SE
- Retoure -
Urfelder Str. 999
50389 Wesseling
Allemagne
 
Puis-je retourner un article même si je l'ai acheté à prix réduit ?
Bien entendu, tu pourras également retourner des articles achetés à prix réduit. Leur retour fera également l’objet d’un remboursement.
 
Merci de nous retourner l'article immédiatement. Pour renvoyer ton article, rempli le bon de retour, qui t’a été envoyé avec ton colis, en indiquant impérativement la raison du retour.

Dès réception de ton retour, il sera traité le plus rapidement possible. Le montant te sera automatiquement remboursé le jour ouvré suivant, via le mode de paiement original.

Malheureusement, l'échange direct via la boutique en ligne n'est pas possible. Tu pourras passer une nouvelle commande à tout moment.
 
Envoie quelques photos de l'article endommagé et ton numéro de commande à l'adresse e-mail suivante : onlineservice-fr@snipes.com. Nous examinerons la plainte et puis nous reprendrons contact avec toi.

Si tu as acheté l'article dans l'un de nos magasins, veuille contacter le magasin avec l'article et la preuve d'achat. Malheureusement, le traitement de ta plainte via la boutique en ligne n'est pas possible dans ce cas.

 

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