Chargement de la page…

Levi's

2 article(s)
Filtre
Pour qui ?
Homme
Coloris
Marine
Blanc
Taille
XS
S
M
XL
Prix
jusque
Matériel
Coton
Filtre
Homme
Marine
Blanc
XS
S
M
XL
jusque
Coton
Trier par :
2 article(s)
Trier par :

Levi's : la légende du jean se perpétue

Levi's est sans aucun doute l'aïeul de tous les jeans. Fondée en 1853 par l'immigrant allemand Levi Strauss en Californie, Levi's a commencé par produire des combinaisons robustes pour les prospecteurs d'or qui étaient soumis à un dur labeur. En 1873, en collaboration avec son tailleur Jacob Davis, Strauss développa un tissu encore plus durable : le véritable denim bleu. À Ce dernier s'ajoutent des rivets et des coutures pour devenir une paire de pantalons - le Levi's Blue Jeans, qui s'appelait à l'origine XX, est né. Déjà à cette époque, ce pantalon est doté du fameux logo avec les deux chevaux. Depuis les États-Unis, Levi's commence à conquérir le monde. Aujourd'hui encore, les jeans sont reconnus pour leur qualité et leur durabilité exceptionnelles. Outre les jeans, il existe également une vaste gamme de streetwear authentiques et de haute qualité.

Levi's - le jean qui convient à tous et à toutes

Aujourd'hui, Levi's offre non seulement aux hommes mais aussi aux femmes tout ce que les amoureux du denim désirent : pour les hommes, le Levi's 501 est et reste le classique absolu, tandis que le 508 est plutôt large ou le 511, droit. Pour les femmes, Levi's a développé Curve ID, un moyen pour chaque femme de trouver facilement son jean préféré parfaitement adapté à sa silhouette. Demi Curve de Levi's est conçu pour les femmes courbes, Slight Curve flatte les femmes avec de légères courbes et Bold Curve est conçu pour les tailles étroites de la taille et des hanches. Aujourd'hui, Levi's n'est pas seulement un leader absolu du jean, mais aussi du streetwear.

Levi’s sur SNIPES

Tu aimes les jeans cultes ou les vêtements streetwear élégants de Levi's ? Parcours la boutique en ligne SNIPES et fais ton choix parmi les collections d'habits robustes, créatifs et intemporels.