Chargement de la page…

Questions les plus fréquentes

Dans cet aperçu, nous avons rassemblé les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Tu peux consulter la liste complète des FAQ via le menu de catégories situé à gauche.

Dès que nous aurons remis ton colis à DHL/Colissimo, nous t’enverrons un e-mail de confirmation d'expédition avec ton numéro de suivi ainsi que ton lien de suivi de colis. De plus, tu trouveras ton numéro de suivi à tout moment dans ton compte client.

Commande en tant qu’invité(e) :  Si tu as passé ta commande en tant qu'invité(e), tu pourras vérifier le statut de ta commande en cliquant sur le lien dans l'e-mail de confirmation de commande, ou en saisissant ton numéro de suivi, ton adresse e-mail et ton code postal dans l’espace client.

Pendant la période de Noël, en raison de l'augmentation du volume des commandes, il peut y avoir des retards de livraison de la part de nos fournisseurs et des services d'expédition. C'est pourquoi nous pensons qu'il est judicieux de compter deux jours supplémentaires pour recevoir ton colis.

 
Tu recevras une confirmation de paiement par e-mail dès que ton paiement aura été traité par notre système.

 
Tu peux nous retourner les articles de ta commande gratuitement dans un délai de 30 jours.

Place l'article intact, non porté et non endommagé que tu retournes dans un sac ou une boîte (si possible l'emballage d'origine), avec le bon de retour et prends soin de bien fermer le carton avec du ruban adhésif.

Colle l'étiquette de retour Colissimo, qui t’a été envoyée avec ton colis, clairement visible sur le sac ou la boîte, afin de bénéficier du retour gratuit. Puis apporte ton colis à un point de retrait ou de dépôt Colissimo. Tu peux trouver un point de colis ou location de la Poste ou Colissimo près de chez toi via l'outil de localisation sur le site web www.laposte.fr. Demande toujours un reçu d'expédition et garde-le jusqu'à ce que tu aies reçu une confirmation de retour de notre part.

IMPORTANT : En cas de réclamation, merci de contacter notre service client avant de nous retourner l’article.

Les échanges d’articles et les changements de taille ne sont traités que dans nos magasins.

En cas de réclamation ou de retour d’un article, le montant d’achat te sera remboursé dans les meilleurs délais. Si tu souhaites recevoir l’article dans une autre taille ou une autre couleur, merci de repasser une commande via la boutique en ligne. Ici tu peux vérifier la disponibilité de ton article en temps réel, afin de le commander directement.

Tu trouveras de plus amples informations sur le retour de marchandise dans la section «Droit de rétractation» dans nos conditions générales de vente. La présence du bon de retour ou de l’emballage d'origine n’est pas une condition préalable à l'exercice effectif du droit de rétractation.

Alternativement, tu as la possibilité de retourner ou d’échanger les articles dans un magasin SNIPES.

 
Malheureusement, l'échange direct via la boutique en ligne n'est pas possible. Dès que tu retournes l'article, nous te rembourserons le montant payé dès que possible. Si tu souhaites recevoir un autre article, merci d’effectuer une nouvelle commande dans la boutique en ligne.
Tu auras également la possibilité d’échanger ton article (même acheté en ligne) dans un magasin SNIPES près de chez toi.

 
Tu pourras nous retourner les articles dans l'un de nos magasins SNIPES sans aucun problème. Sur place en boutique, nous pourrons te rembourser la valeur d’achat de l’article correspondant en espèces. Tu pourras également échanger ton article contre un produit du même prix.

Présente-toi en magasin avec l’article non porté / non endommagé, si possible dans l’emballage d'origine, accompagné du bon de retour joint au colis. Il est indispensable de nous apporter ce dernier, car l'article ne pourra pas être repris en cas de bon de retour manquant. Si tu as perdu ton bon de retour, merci de contacter notre service client.

Tu trouveras le magasin le plus proche de chez toi grâce via le Storefinder sur www.snipes.com.

 
Si ton paiement a été effectué par carte de crédit ou PayPal, le montant des articles retournés sera automatiquement remboursé, au plus tard 14 jours après le traitement ou l’enregistrement comptable (et non la réception !) de ton retour par notre centre logistique.

Si tu retournes une commande qui a été (partiellement) payée avec une carte-cadeau, le montant sera remboursé (partiellement) via un virement bancaire. Dans ce cas il nous faut un RIB pour rembourser le montant sur ton compte bancaire.

Merci de noter : ton retour sera traité dans les 14 jours suivant la réception dans notre centre logistique. Le remboursement sera ensuite effectué dans les 14 jours au plus tard.

 
Il n’est actuellement pas (encore) possible de faire livrer ta commande dans l'un de nos magasins, sauf si tu l'as commandé en magasin via Ship2store.

 
Afin d'assurer que ta commande soit expédiée le plus rapidement possible, elle sera transmise à notre centre de distribution et traitée immédiatement après sa validation. Malheureusement, il n’est donc pas possible de la modifier ou annuler ultérieurement.

 
Les frais de port sont offerts pour toute commande d'un montant minimum de 85€. Pour toute commande d’un montant de 84,99€ ou moins, des frais de port à hauteur de 6,99€ s'appliquent en France.

 
Une étiquette de retour est incluse dans ton colis. Avec cette étiquette, tu peux nous renvoyer les articles gratuitement via Colissimo.

 

Des questions ?