Chargement de la page…

Nike Dunk Enfant

8 article(s)
Filtre
Marque
Coloris
Noir
Bleu
Vert
Gris
Rouge
Blanc
Taille
35.5
36
36.5
37.5
38
38.5
39
40
Prix
jusque
Matériel
Cuir
Synthétique
Filtre
Noir
Bleu
Vert
Gris
Rouge
Blanc
35.5
36
36.5
37.5
38
38.5
39
40
jusque
Cuir
Synthétique
Trier par :
8 article(s)
Trier par :

Les NIKE Dunk pour enfants, un bon début sur les planches

NIKE se passionne pour le skate et les modèles de sneakers qu'il a conçus spécifiquement pour ce sport sont là pour en témoigner. Après avoir équipé les hommes et les femmes, la marque prépare la relève avec ses NIKE Dunk pour enfants. Elle s'adresse ainsi aux champions en herbe qui découvriront à leur tour les sensations fortes des kickflips et des boardslides.

Une protection rapprochée indispensable

Entre sauts à répétition, figures audacieuses plus ou moins maîtrisées et quelques chutes inévitables, le skate est un sport qui sollicite tout le corps de votre enfant. Un bon équipement est donc nécessaire pour limiter les risques, qu'il soit débutant ou beaucoup plus aguerri. Parce que les plus jeunes comptent aussi parmi les plus fragiles, la célèbre marque américaine a développé des chaussures de skate techniques, performantes et résistantes aux chocs. Posées directement sur la planche, elles possèdent un grand nombre de qualités qui ne nuisent en rien au plaisir de la glisse, bien au contraire :

  • un amorti performant grâce à l'unité Zoom Air présente au niveau de la semelle ;
  • un rembourrage destiné à atténuer les chocs et les irrégularités du terrain ;
  • un soutien latéral renforcé ;
  • un col semi montant pour protéger la cheville ;
  • une traction de la semelle facilitant les rotations ;
  • une semelle extérieure antidérapante et flexible pour une bonne adhérence sur la planche.

Les NIKE Dunk pour enfants, des chaussures de bonne compagnie

NIKE a toujours apporté une attention particulière à l'esthétique de ses modèles, branchés et originaux. C'est le cas notamment des Dunk Low Pro QS PS Medicom Junior, à l'allure fashion et novatrice. Une fois la planche rangée, ne soyez pas surpris si votre enfant n'a pas envie de changer de chaussures. Il est même fort à parier que sa paire de Dunk complétera vite ses tenues de tous les jours.

Des NIKE Dunk pour tous les enfants

Afin qu'il soit plus facile de se repérer dans les différentes tailles, NIKE les a regroupées en plusieurs catégories : bébé et petit enfant (du 16 au 27), jeune enfant (du 27,5 au 35) et enfant plus âgé (du 35,5 au 40). Toujours côté pointures, la bonne nouvelle c'est que certains modèles pour homme existent à partir du 38,5 et que des Dunk mixtes ou pour femme sont disponibles à partir du 36, de quoi élargir le choix des adolescents. Comme il n'est jamais trop tôt pour découvrir l'univers du skate, NIKE a aussi sorti une paire de DUNK Low pour bébé, disponibles à partir du 19,5. Ils feront craquer bien des parents avec leur rembourrage au niveau de la cheville et leurs lacets élastiques qui les rend très faciles à vivre.

SNIPES, l'adresse préférée des petits et des grands skaters

Ce site de vente en ligne est totalement dédié à la culture urbaine et les sports de rue y trouvent tout naturellement leur place. Équipements de skate mais aussi tenues et accessoires streetwear et sportswear, vous n'aurez que l'embarras du choix.