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Corona FAQ

Chère SNIPES Family,

Tous nos magasins en France ont réouvert leurs portes. Pour te tenir toujours informé(e), nous mettons à jour les dernières nouvelles sur cette page.

D'ici là: garde ton calme, reste bien à la maison et lave toi les mains.

1. Général
2. Commande
3. Envoi
4. Echange/Retour



 

  1. Général


    Que deviennent les Raffles ? (Yeezy etc.)

    Les gagnants des Raffles continuent toujours de recevoir leurs chaussures par courrier.

    Les masques SNIPES sont-ils sûrs contre Corona ?


    Nos masques SNIPES ont une belle apparence mais ne répondent pas à la norme FFP3 et ne protègent donc pas. Ils sont uniquement destinés à protéger de la poussière, par exemple lors de festivals ou de concerts.
     
  2. Commande


    Où en est ma commande ?


    Dès que nous aurons remis ton colis à notre prestataire de services logistiques, nous t’enverrons par courrier électronique une confirmation d'expédition avec ton numéro de suivi comprenant un lien de suivi. En outre, le numéro de suivi peut être récupéré à tout moment sur ton espace client.

    Commande invité: si tu as passé ta commande en tant qu'invité, tu peux vérifier l'état de ta commande grâce au lien figurant dans l'e-mail de confirmation de la commande ou en saisissant ton numéro de commande, ton adresse e-mail et ton code postal dans la zone de connexion.

    Statu quo concernant la livraison de ta commande par DHL : il n'y a pas de restrictions majeures pour l'expédition de ta commande. Afin de minimiser le risque d'infection, la signature du destinataire n'est pas requise pour la livraison des colis et pour les envois recommandés. Il est également possible d'adresser un lieu de stockage ou une station d'emballage pour réception. Une aide supplémentaire peut-être utile si tu consultes le site de Collissimo.

     
  3. Envoi


    Les délais de livraison restent-ils les mêmes ?

    Les délais de livraison ne sont pas limités.


    Si tu passes ta commande chez nous du lundi au vendredi jusqu'à 16 heures et que tu payes par PayPal ou carte de crédit, le colis est généralement remis à notre partenaire d'expédition DHL le jour même. En raison de la situation actuelle, il se peut que la livraison soit retardée de quelques jours ouvrables supplémentaires. Nous te remercions de ne pas prendre contact avec le service client imédiatement. Il se peut que le mail de confirmation d'expédition mette quelques jours supplémentaires à t'être parvenu. Nous te remercions de ta compréhension et ta patience pour le retard de nos partenaires logistiques.


    Continuez vous à expédier dans d'autres pays comme l'Italie et l'Autriche ?

    Nous continuons à expédier comme avant. Si l'expédition vers ton pays n'est pas possible, nous t'en informerons ici.
     
  4. ECHANGE/RETOUR


    "Les conditions d'échange habituelles s'appliquent-elles ?


    Les mêmes conditions s'appliquent. Tu peux nous retourner gratuitement les marchandises que tu as commandées. Attention à bien renseigner ton adresse de domicile et non ton lieu de travail pour la livraison de ton colis. Pour des raisons d'organisation interne, il s'agit de la même qui sera utilisée si un retour doit s'effectuer.