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Corona FAQ

Chère SNIPES Family,

Cette Foire Aux Questions(FAQ) t'informe des modalités concernant la situation satinaire en France et des questions relatant de tes achats en ligne.
Une grande partie de nos magasins ont du fermer leurs portes étant localisés dans des centres commerciaux. Renseigne toi bien au préalable sur l'ouverture et nos horaires d'ouverture via ce lien. Pour te tenir toujours informé(e), nous mettons à jour les dernières nouvelles sur cette page.

D'ici là: garde ton calme, reste bien à la maison et lave toi les mains.

1. Général
2. Commande
3. Envoi
4. Echange/Retour



 

  1. Général


    Que deviennent les Raffles ? (Yeezy etc.)

    Les gagnants des Raffles continuent toujours de recevoir leurs chaussures par courrier.

    Les masques SNIPES sont-ils sûrs contre Corona ?


    Nos masques SNIPES ont une belle apparence mais ne répondent pas à la norme FFP3 et ne protègent donc pas. Ils sont uniquement destinés à protéger de la poussière, par exemple lors de festivals ou de concerts.
     
  2. Commande


    Où en est ma commande ?


    Dès que nous aurons remis ton colis à notre prestataire de services logistiques, nous t’enverrons par courrier électronique une confirmation d'expédition avec ton numéro de suivi comprenant un lien de suivi. En outre, le numéro de suivi peut être récupéré à tout moment sur ton espace client.

    Commande invité: si tu as passé ta commande en tant qu'invité, tu peux vérifier l'état de ta commande grâce au lien figurant dans l'e-mail de confirmation de la commande ou en saisissant ton numéro de commande, ton adresse e-mail et ton code postal dans la zone de connexion.

     
  3. Envoi


    Les délais de livraison restent-ils les mêmes ?

    Les délais de livraison restent pour le moment inchangés


    Si tu passes ta commande chez nous du lundi au vendredi jusqu'à 16 heures et que tu payes par PayPal ou carte de crédit, le colis est généralement remis à notre partenaire d'expédition DHL/Colissimo le jour même. En raison de la situation actuelle, il se peut que la livraison soit retardée de quelques jours ouvrables supplémentaires. Nous te remercions de ne pas prendre contact avec le service client imédiatement. Il se peut que le mail de confirmation d'expédition mette quelques jours supplémentaires à t'être parvenu. Nous te remercions de ta compréhension et ta patience pour le retard de nos partenaires logistiques.


     
  4. ECHANGE/RETOUR


    "Les conditions d'échange habituelles s'appliquent-elles ?


    Pour tous les articles achetés en magasin souhaitant être échangés ou remboursés, tu as maintenant la de t'y rendre, munis de ton ticket de caisse. La période de fermeture ne sera pas prise en compte pour les délais habituels accordés en magasins. Tu peux nous retourner gratuitement les marchandises que tu as commandées. Attention à bien renseigner ton adresse de domicile et non ton lieu de travail pour la livraison de ton colis. Pour des raisons d'organisation interne, il s'agit de la même qui sera utilisée si un retour doit s'effectuer.