Chargement de la page…
NOUVELLES CORONA

Chère SNIPES Family,

En raison de la situation actuelle avec le Corona virus en France, nos magasins dans toutes les villes francaises resteront fermés jusqu'à nouvel ordre. Bien entendu, nous sommes en ligne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour toi. Pour te tenir toujours informé,actualisons les dernières informations sur cette page.

D'ici là: garde ton calme, reste bien à la maison et lave toi les mains.

1. Général
2. Commande
3. Envoi
4. Echange/Retour



 

  1. Général


    Quels sont les magasins SNIPES encore ouverts dans mon pays ?


    Actuellement, nous avons fermé tous nos magasins pour des raisons de sécurité. Nous t'informerons dès leur réouverture.  


    Que deviennent les Raffles ? (Yeezy etc.)

    Etant donné que nos magasins sont fermés, il n'y a actuellement pas de Raffles possible en magasin, mais seulement des Raffles en ligne. Les gagnants des Raffles recevront leurs chaussures par courrier.




    Les masques SNIPES sont-ils sûrs contre Corona ?


    Nos masques SNIPES ont une belle apparence mais ne répondent pas à la norme FFP3 et ne protègent donc pas. Ils sont uniquement destinés à protéger de la poussière, par exemple lors de festivals ou de concerts.
     
  2. Commande


    Où en est ma commande ?


    Dès que nous aurons remis ton colis à notre prestataire de services logistiques, nous t’enverrons par courrier électronique une confirmation d'expédition avec ton numéro de suivi comprenant un lien de suivi. En outre, le numéro de suivi peut être récupéré à tout moment sur ton espace client.

    Commande invité: si tu as passé ta commande en tant qu'invité, tu peux vérifier l'état de ta commande grâce au lien figurant dans l'e-mail de confirmation de la commande ou en saisissant ton numéro de commande, ton adresse e-mail et ton code postal dans la zone de connexion.

    Statu quo concernant la livraison de ta commande par DHL : il n'y a pas de restrictions majeures pour l'expédition de ta commande. Afin de minimiser le risque d'infection, la signature du destinataire n'est pas requise pour la livraison des colis et pour les envois recommandés. Il est également possible d'adresser un lieu de stockage ou une station d'emballage pour réception. Une aide supplémentaire peut-être utile si tu consultes le site de Collissimo.

     
  3. Envoi


    Les délais de livraison resteront-ils les mêmes ?

    Les délais de livraison ne sont pas limités.


    Si tu passes ta commande chez nous du lundi au vendredi jusqu'à 16 heures et que tu payes par PayPal ou carte de crédit, le colis est généralement remis à notre partenaire d'expédition DHL le jour même. En raison de la situation actuelle, il se peut que la livraison soit très légèrement retardée.


    Continuez vous à expédier dans d'autres pays comme l'Italie et l'Autriche ?

    Nous continuons à expédier comme avant. Si l'expédition vers ton pays n'est pas possible, nous t'en informerons ici.
     
  4. ECHANGE/RETOUR


    "Les conditions d'échange habituelles s'appliquent-elles ?


    Les mêmes conditions s'appliquent. Tu peux nous retourner gratuitement les marchandises que tu as commandées. Seul le retour dans un de nos magasins n'est pas possible actuellement. Attention à bien renseigner ton adresse de domicile et non ton lieu de travail pour la livraison de ton colis. Pour des raisons d'organisation internes, il s'agit de la même qui sera utilisée si un retour doit s'effectuer.


    Puis-je retourner par la poste les articles achetés dans le magasin ?

    Non, ce n'est malheureusement pas possible. Merci d'attendre la réouverture de nos magasins et y retourner vos marchandises. La période de 28 jours ne commence qu'à partir de la réouverture du magasin. N'oublie pas de conserver le ticket de caisse.