Chargement de la page…

Mitchell and Ness

Mitchell and Ness

Catégories

Femme Mitchell & Ness

Filtre
Coloris
Noir
Doré
Vert
Gris
Violet
Rouge
Blanc
Autre
Camo
Taille
no size
one size
Prix
jusque
Online only
Oui
Filtre
Noir
Doré
Vert
Gris
Violet
Rouge
Blanc
Autre
Camo
no size
one size
jusque
Oui
  • Réinitialiser tous les filtres
34 article(s)
Trier par :

Mitchell & Ness - Des vêtements de sport avec tradition


La folie du sportwear a commencé en 1904, lorsque Frank P. Mitchell, pro du tennis et de la lutte, et Charles M. Ness, golfeur écossais, ont ouvert le premier magasin de sport Mitchell & Ness à Philadelphie. Bien que l'entreprise soit encore à l'époque spécialisée dans la fabrication artisanale de clubs de tennis et de golf et d'autres équipements sportifs, elle commence rapidement à produire des uniformes scolaires et des vêtements de sport. Lorsqu'un contrat d'équipement pour les Égales de Philadelphie suit en 1933, Mitchell & Ness débutent leur marche triomphale en NFL, qui se poursuit avec les Philadelphia Athletics et Philadelphia Phillies au MLB. Cinquante ans plus tard, un employé trouve par hasard d'énormes rouleaux de laine abnadonnée, ce qui l'amène à fabriquer des maillots vintage à partir de motifs originaux. Lorsqu'un article sur Mitchell & Ness et la tendance sportswear paraît dans Sports Illustrated, les produits de la marque deviennent de vrais succès commerciaux. D'autres contrats d'équipement avec les équipes sportives les plus célèbres des États-Unis SUIVENT et ce n'est donc pas un hasard si Mitchell & Ness vient à jouer un rôle majeur en dehors du terrain.
 

Mitchell & Ness – du terrain de jeu au vidéoclip


Au plus tard depuis les années 1990, Mitchell & Ness sont au centre de la culture de divertissement américaine avec des stars telles que Bo Jackson et Kobe Bryant, mais le hip hop de haut vol sur MTV et compagnie sculpte définitivement la fusion du sportwear et du street style. Surtout les casquettes jouissent déjà à l'époque d'une grande popularité dans les vidéos musicales et sur les terrains de streetball. Après le grand retour de ces casquettes au cours des dernières années, Mitchell & Ness devient une institution dans ce domaine et reçoit un énorme coup de pouce avec son rachat par adidas.
 

Mitchell & Ness dans la boutique en ligne SNIPES


Une grande sélection des meilleurs casquettes et accessoires de Mitchell & Ness se trouve dans la boutique en ligne de SNIPES ! Tu peux payer confortablement par carte de crédit ou Paypal. À partir de 85€, ta commande te sera livrée gratuitement.